CONTACTEZ-NOUS

CONTACTEZ-NOUS

AdressE

103, Rue Balzac
59000 Lille

Téléphone

03.20.11.28.06
06.59.06.64.60

 

HORAIRES

Du lundi au vendredi :
9h – 12h / 14h – 17h

E-mail

contact@pompes-funebres-musulmanes-des-hdf.fr

3 + 4 =

Questions fréquentes

Qu'est-ce qu'il faut préparer comme document pour une inhumation locale (enterrement en France) ?

* Si le décès est est survenu à domicile vérifier que le médecin qui l’a constaté a bien rempli le certificat de décès sans faute d’orthographe…
* C.I.N du défunt ou sa carte de séjour…
* Livret de famille ou acte de naissance.
* Justificatif de domicile.

Qu'est-ce qu'il faut préparer comme document pour un rapatriement (enterrement au pays d'origine) ?

* Si le décès est survenu à domicile vérifier que le médecin qui l’a constaté a bien rempli le certificat de décès sans faute d’orthographe…
* Certificat de non contagion par le médecin qui a constaté le décès.
* C.I.N du défunt ou sa carte de séjour…
* Livret de famille ou acte de naissance.
* Justificatif de domicile.
* C.I.N du défunt, passeport de son pays d’origine et sa carte consulaire.
* Le nom, l’adresse et le numéro de téléphone d’un membre de la famille du défunt au pays d’origine.

Qu'est-ce qu'un certificat de non-contagion ?
C’est un certificat délivré par le médecin qui a constaté le décès et qui prouve que le défunt n’a pas de maladie contagieuse. Ce certificat est indispensable pour rapatrier le corps au pays d’origine.
Qu'est-ce qu'un certificat consulaire ?

C’est un certificat délivré par le consulat du pays d’origine du défunt(e) et qui est obligatoire pour pouvoir enterrer le corps dans son pays d’origine.

AdressE

103, Rue Balzac
59000 Lille

HORAIRES

Du lundi au vendredi :
9h – 12h / 14h – 17h

E-mail

contact@pompes-funebres-musulmanes-des-hdf.fr

Questions fréquentes

Qu'est-ce qu'il faut préparer comme document pour une inhumation locale (enterrement en France) ?

* Si le décès est est survenu à domicile vérifier que le médecin qui l’a constaté a bien rempli le certificat de décès sans faute d’orthographe…
* C.I.N du défunt ou sa carte de séjour…
* Livret de famille ou acte de naissance.
* Justificatif de domicile.

Qu'est-ce qu'il faut préparer comme document pour un rapatriement (enterrement au pays d'origine) ?

* Si le décès est survenu à domicile vérifier que le médecin qui l’a constaté a bien rempli le certificat de décès sans faute d’orthographe…
* Certificat de non contagion par le médecin qui a constaté le décès.
* C.I.N du défunt ou sa carte de séjour…
* Livret de famille ou acte de naissance.
* Justificatif de domicile.
* C.I.N du défunt, passeport de son pays d’origine et sa carte consulaire.
* Le nom, l’adresse et le numéro de téléphone d’un membre de la famille du défunt au pays d’origine.

Qu'est-ce qu'un certificat de non-contagion ?
C’est un certificat délivré par le médecin qui a constaté le décès et qui prouve que le défunt n’a pas de maladie contagieuse. Ce certificat est indispensable pour rapatrier le corps au pays d’origine.
Qu'est-ce qu'un certificat consulaire ?

C’est un certificat délivré par le consulat du pays d’origine du défunt(e) et qui est obligatoire pour pouvoir enterrer le corps dans son pays d’origine.

Veuillez s.v.p remplir le formulaire de contact :

14 + 11 =

Pompes Funèbres Musulmanes des Hauts de France

34 bis Rue du Faubourg d’Arras, 59000 Lille

Tél : 06 59 06 64 60

pompes-funebres-musulmanes-des-hdf.fr

34 bis Rue du Faubourg d’Arras, 59000 Lille

Tél : 06 59 06 64 60

Copyright © Pompes Funèbres Musulmanes des HDF 2019 - site réalisé par E-com'unik